Lire tous les avis Francoise Saget Francoise Saget

Françoise Saget, c'est terminé !

Je suis cliente ( 100594690 ) depuis de nombreuses années chez Françoise Saget et ça s'arrête là. Depuis quelques années il fallait à chaque fois téléphoner au service clientèle pour bénéficier des deux mois gratuits de report de paiement malgré les codes promotionnels. La conseillère modifiait et ça passait, mais la dernière expérience avec eux est déplorable. J'ai passé commande pour +de 400 euros ( prépayée ) en novembre 2020, il y a eu retour d'un article et une nouvelle commande de remplacement ( avec paiement différé ) depuis lors c'est le parcours du combattant. Après de multiples messages qui sont pourtant détaillés au possible ( car ils envoient les paquets en plusieurs fois mais ensuite quand il y a un retour, les ristournes de 10% sont mal réparties ), on me répond encore à côté de la plaque. Il faut parfois dix jours pour avoir une réponse mais les rappels de paiement eux arrivent sans problème ( alors qu'à la base c'est EUX qui me doivent de l'argent ). J'ai appelé le service clientèle pour essayer de m'expliquer de vive voix ce matin mais la conseillère ne devait pas s'être levée du bon pied. On laisse parler le client avant de le couper. J'étais encore occupé à parler que cette dame me disait déjà au revoir ( narquoisement ). La marque m'avait habitué à mieux pour un client qui a quand même dépensé pour 830 euros rien que ces trois dernières années. Comme d'autres de leurs clients ci-dessous, ils peuvent retirer mes coordonnées de leurs fichiers.

Par Desaive - Moriau il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/04/2021

Cet avis intitulé « Françoise Saget, c'est terminé !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus