Aller au contenu principal

CORINNE C.

il y a 2 semaines
1

une étoile car je ne peux pas mettre zéro

une étoile car je ne peux pas mettre zéro
J'ai commandé des draps housse en coton avec des bonnets de 40 cm.
j'ai attendu 1 mois et demi pour les avoir et quand je les ai reçus ils étaient très bas de gamme avec des bonnets de 25cm et forcément au bout d'un mois et demi ils ne sont plus sur le site !

Date d'expérience le 05/06/2026

Être notifié

Partagez votre avis Francoise Saget

Evaluez votre expérience client Francoise Saget. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 35 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « une étoile car je ne peux pas mettre zéro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.