Lire tous les avis Franfinance Franfinance

Totalement écœuré par l'attitude de Franfinance.

Totalement écœuré par l'attitude de Franfinance. J'ai fait un achat avec crédit gratuit sur 3 mois. Les prélèvement devaient s'effectuer le 3 du mois. Mauvaise surprise le 1er paiement a été prélevé le 28 du mois précédent. Donc si vous n'avez pas en fin de mois des réserves sur votre compte, vous payez des agios. Ensuite j'ai eu ma carte bancaire bloquée pour tentative de fraude. Le prélèvement s'effectuant sur ma carte je me retrouve à payer des agios 10% pour une cause indépendant de ma volonté. Je téléphone pour subir un blabla mais sans solution avec une promesse d'être rappelé ce qui n'a pas été le cas. Nouveau rappel pour cette fois ci m'entendre dire que Franfinance n'envoie jamais d'email pour prévenir le client, uniquement des sms. Qu'ils ne sont pas responsables de mes problèmes de fraude et que donc, après 10mn de dialogue malhonnête de la part de l'interlocuteur, je devais payer ces agios content ou pas content.
Voilà l'attitude de Franfinance. A éviter à tous prix

Par Roméo il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/12/2020

Cet avis intitulé « Totalement écœuré par l'attitude de Franfinance.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus