Lire tous les avis Franklin Franklin

Après quelques infos lues sur les bienfaits d'alimentation ...

Après quelques infos lues sur les bienfaits d'alimentation naturelle et sans céréales, j'ai décidé de changer la marque de croquettes que mes chats ont l'habitude de manger depuis des années et un jour, je suis tombé sur une publicité de Franklin.
Pour commencer, j'ai acheté les échantillons des croquettes vendus sur leur site pour tester s'ils vont les aimer. Parmi les 2 saveurs achetés, ils ont adoré celui de saumon patate douce asperges. Ca fait maintenant 2 mois que j'ai pris l'abonnement de ces croquettes et ils les mangent toujours. Même si j'essayais de leur donner celles de l'autre saveur (dinde cranberry) pour varier et ben...ils sautaient toujours sur celles de saumon :-)

Avec les livraisons ponctuelles et un service client aimable, je recommande cette marque.

Par Poune il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/06/2019

Cet avis intitulé « Après quelques infos lues sur les bienfaits d'alimentation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus