Lire tous les avis Franklin Franklin

ATTENTION

ATTENTION
je n'ai pas pour habitude de dénigrer les marques, cependant outre le fait que monchat ne mange pas les croquettes Franklin, elles peuvent être dangereuses! Mon vétérinaire m'a dit que ces croquettes peuvent être dangereuses pour les reins de nos animaux!!! de plus, on ne peut pas mettre d'avis sur le site, qui ne contient que des avis positifs... bizarre !! je ne conseille pas

Par Zoé greatti il y a 1 an
Date d'expérience le 14/11/2022

Bonjour Zoé,

Nous vous remercions pour votre avis.

Sachez que toutes nos recettes ont été validées avec un vétérinaire. Nous sommes néanmoins conscients que certaines de nos recettes peuvent encore être améliorées et nous travaillons sur cela.

Concernant la recette "Poulet, Saumon, Carotte" pour chaton que vous aviez commandée, nous sommes navrés de lire que celle-ci ne répondait pas à vos attentes. La composition de cette dernière est tout à fait adaptée au métabolisme des chatons et ne présente aucun danger pour les reins. En effet, les taux de calcium et de phosphore (affichés sur la fiche du produit et sur l'étiquette) sont tout à fait recommandés et dans les normes. Il en est de même pour le Rapport Protido-Phosphorique (RPP) qui est à 42 or la valeur minimale préconisée par les vétérinaires est de 35. Ce dernier témoigne de la qualité des ingrédients utilisés.

Vous avez bien sûr la possibilité de nous laisser un avis directement sur notre site ! Pour cela, vous pouvez aller sur une fiche produit et cliquer sur "avis" en dessous du titre du produit. Cela vous renverra vers le formulaire afin de laisser un avis.

Toute l'équipe Franklin vous souhaite une belle après-midi ! 🐶🐱

Par Franklin Franklin il y a 1 an

Cet avis intitulé « ATTENTION » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus