Lire tous les avis Franklin Franklin

Bonne qualité mais ce n'est pas ce qu'elle préfère...

J'étais à la recherche d'une alimentation sans céréales pour ma minette de 6 ans qui est assez fragile et a déjà fait 3 pancréatites aigües. Elle a eu du mal à se remettre de la dernière, elle ne se jette donc pas sur sa nouvelle pâtée mais semble l'apprécier. Pour les croquettes, elle ne les mange que mélangées aux anciennes, elle ne les aime pas trop... On a déjà bien augmenté la qualité des protéines et largement diminué la quantité de céréales, j'espère que ça lui réussira.

Par Claire J il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/04/2019

En effet, ce n'est jamais facile avec les chats fragiles; L'important c'est de faire attention à eux comme vous le faites.

Par Franklin Franklin il y a 5 ans
Ça y est, la voilà complètement guérie depuis qu'elle mange vos croquettes et vos patées. Elle a retrouvé tous ses anciens réflexes, et maintenant elle se jette dessus !
Par Claire J il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonne qualité mais ce n'est pas ce qu'elle préfère... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus