Avis clients Franklin

Publiez votre avis sur Franklin en quelques instants

J’ai une bouledogue très allergique et ayant en plus ...

Avis publié par Gawellle il y a 5 mois
J’ai une bouledogue très allergique et ayant en plus des soucis d’estomac. Ayant essayé plusieurs marques que soit marque veto ou magasin, aucune ne lui correspondait ! Souvent elle fonctionnait pour ses allergies mais pas pour la digestion.
Ma sœur tombe par hasard sur Instagram sur la marque Franklin ! Niveau allergie ok ! Mais niveau digestion, je pose alors des questions avec la marque et elle correspondrait également ! Je teste alors les échantillons. Et bingo ! Enfin une marque qui correspond à tout point de vue à notre bouledogue !

Cet avis intitulé « J’ai une bouledogue très allergique et ayant en plus ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus