Lire tous les avis Franklin Franklin

J'avais une petite chatte ce que j'ai perdu à cause ...

J'avais une petite chatte ce que j'ai perdu à cause d'un diabète suite à un changement de croquette acheter dans les grandes surfaces.
j'ai aujourd'hui adopter un petit chaton et je voulais donc ne pas reproduire la même erreur et lui offrir la meilleure alimentation possible. Je cherchais donc une marque à la composition transparente avec très peu de glucide. Ma petite Priya les adore, elle a un beau poil, est en bonne santé et elle a un bon poids. Je n'ai pas encore testé la paté humide enfant donc je ne met que 4 étoiles, car je lui fais pour l'instant maison. J'aime le fait que ce soit une entreprise française et que les paquets soient recyclables et l'abonnement qui permet de recevoir ses croquettes à intervalles réguliers.

Date d'expérience le 28/03/2019

Nous sommes ravis de pouvoir apporter une bonne alimentation a la petite Priya !

Nous vous remercions de votre message positif !

A bientôt !

Par Franklin Franklin il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'avais une petite chatte ce que j'ai perdu à cause ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus