Lire tous les avis Franklin Franklin

Mise en garde

Pour commencer je tiens à préciser que mon avis se base sur mon expérience personnelle et n'engage que moi. Je tiens également à signaler que mon avis négatif n'a pas été publié sur le site officiel Franklin Pet Food. Je signale donc des soucis de santé apparus sur deux chats suite au changement de croquettes pour celles de la marque Franklin. Malgré leur bonne teneur en viande et le fait qu'elles n'ont pas de céréales, celles-ci ont eu des effets néfastes observés sur le moyen et long terme sur deux chats de sexe et d'âge différents : addiction aux croquettes, prise de poids, vomissements et état de santé qui se dégrade dans le temps. Cela à été confirmé par un changement de marque en urgence qui supprimé les premiers symptômes pour un des deux chats mais pour l'autre âgé de 15 ans c'est trop tard : diabète sucré très élevé.

Par Kevin il y a 11 mois
Date d'expérience le 02/06/2023
Mon dieu pauvre chat parfois on croit pouvoir avoir confiance à une marque parce que elle édite française avec un poteau de viande avec un beau packaging mais finalement on arrive quand même encore à se faire avoir
Par Alicia Firmin il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Mise en garde » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus