Lire tous les avis Franprix Franprix

Besoin de formation à la clientèle

Je me suis présenté au Franprix en bas de chez moi rue Raymond Losserand vendredi vers 18H pour y déposer une lettre suivie. L’homme qui m’a reçu ma envoyer balader parce que c'est fini à 16h. Pas très contente de la façon dont cette personne ma parler. Je reste devant le magasin car j'attends quelqu'un et là je fus surprise de constater qu'il a pris le colis du monsieur derrière moi. Je ne comprends pas si on ne prend pas une lettre on fait de même avec un colis ? Ayant vu que j'étais encore là il se permet de sortir du magasin pour me dire qu'il est salarié et qu'il n'est pas payer par la poste et qu'en gros il fait ce qu'il veut tout cela en me tutoyant. Je le recarde en lui demandant de rester polie et de me vouvoyer. Et là avec certaine cliente on reste abasourdie soit il ne veut pas servir les femmes dû à sa religion ou j'ai eu affaire à du racisme. Je suis toujours en réflexion pour porter plainte.

Par Sylvie33 il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/08/2019

Cet avis intitulé « Besoin de formation à la clientèle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus