Lire tous les avis Franprix Franprix

Employé horrible

Je suis allée plusieurs fois au franprix rue Custine à Paris dans le 18ème . Cela fait plusieurs fois qu’à la caisse il y a une dame d’origine asiatique très désagréable . Ce jour le 26/02 à 12h37.39 secondes (heure ticket CB) , je ne comprenais pas la remise , je l’ai donc fait répéter du coup elle s’est agacé et à été agressive verbalement ! Une autre fois il y a 3 ou 4 mois je lui avais demandé un renseignement et idem elle a été désagréable ! Apparement elle est souvent désagréable m’a dit une de ses collègues à qui je me suis plainte mais le ou la responsable ne dit rien( j ai ainsi arrêté de me rendre de ce Franprix suite à ça alors que je suis cliente ) . Son attitude est inadmissible pour une enseigne comme Franprix . Cette personne nuit considérablement à l’image du magasin .
Franprix devrait revoir son recrutement !

Par Sossodrj il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/02/2020

Cet avis intitulé « Employé horrible  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus