Lire tous les avis Franprix Franprix

Franprix avenue de Versailles 75016

Franprix avenue de Versailles 75016
J ai acheté du fromage étiqueté - 30 pour cent. Je passe à la caisse automatique car aucune caissière n était présente
Je règle par carte bleue mais pas de ticket de carte bleue et ma réduction n est pas effectuée
Je demande au responsable de rectifier mais il me dit que c est normal pas de reçu et réduction n est pas faite par la caisse automatique. Je sors mon telephone pour le filmer et alors il part en courant dans la partie privée du magasin
C est surréaliste. C est du vol. Plainte à effectuer contre ces pratiques illicites

Par Fromage il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/06/2019
Franprix Avenue de Versailles : je décide enfin de sauter le pas et de faire part de mon mécontentement envers cette enseigne : dans ce franprix il y a de GROS problèmes de respect de la chaine du froid : en quelques moi j'ai été malade après avoir mangé des penne poulet sauce champignons surgelés, je tombe fréquemment sur des glaces qui montrent clairement des signes de rupture de chaine du froid. Malgré mes différentes remarques au personnel, le problème persiste encore et encore : il y a à peine 15 mn j'ai acheté une Haagen-Dazs Vanille qui montrait des signes de rupture de la chaine du froid évidents. Évitez ce Franprix et son rayon surgelés qui laisse vraiment à désirer !!!
Par Olrudy il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Franprix avenue de Versailles 75016 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus