Lire tous les avis Franprix Franprix

J'avais déjà partagé mon expérience au Franprix de ...

J'avais déjà partagé mon expérience au Franprix de Pantin (angle rue Etienne Marcel) il y a quelques années — le monsieur à la caisse, en rendant la monnaie, laissait une partie sur le tapis roulant devant lui, et seulement si le client comptait bien sa monnaie et en réclamait la totalité, il lui montrait la pièce devant lui !

Actuellement je ne comprends pas la pratique de ne plus donner de ticket de caisse à moins que le client l'exige. Une des 4 personnes à la caisse (la dame) demande systématiquement si on a besoin d'un ticket de caisse, pas les messieurs, qui.. oublient. Cette pratique est-elle liée à une volonté de fraude fiscale ? Le monsieur dans la première plainte (un peu chauve, de petite taille) est toujours à la caisse.

Je vous demande de ne pas me croire sur parole et effectuer un test anonyme pour voir et régler le problème, s'il vous plaît !

Par akshaybakaya1959 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/01/2020

Cet avis intitulé « J'avais déjà partagé mon expérience au Franprix de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus