GALLERAND G.
Suis très contente de mes panneaux photovoltaïques.. ...
Suis très contente de mes panneaux photovoltaïques.. malgré qu ils ne soient peut être pas bien placés car la production n'est pas au top..
Très présent pour vendre,mais absent pour le sav..
Aucun contact après un an...
Pas de conseil pour l'entretien des panneaux..
Ça se renvoient la balle quand il y a un soucis technique..
Au vue du prix assez conséquent..
Expérience prouvée le 10/08/2024
Bonjour Mme Gallerand,
Nous sommes désolés de lire votre retour et comprenons votre déception concernant le suivi après installation.
Afin de rattraper cette situation et de vous apporter une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous contacter à [email protected]. Nous souhaitons échanger avec vous et vous proposer un geste commercial en compensation.
Dans l’attente de votre message,
L’équipe Free Energie
Cet avis intitulé « Suis très contente de mes panneaux photovoltaïques.. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.