Lire tous les avis Free mobile Free mobile

vol par prélèvement

une societé qui connait de scandales, j'aurais du me méfier! Ils ont changé mon forfait de 9.99€ à 19.99€ sans me dire quoi que ce soit! Ce prélèvement noyé parmis tant d'autres tous les mois, je ne m'en suis aperçu que plusieurs mois plus tard. Impossible de demander un remboursement, impossible d'avoir une réponse. Bref j'ai résilié après m'être bien fait volé! Attention surveillez vos prélèvements, je pensais que c'était des conneries en lisant les expériences, mais c'est vrai, Free change le rix de votre abonnement sans vous prévenir, et so comme moi vous n'avez pas le nez dans vos opérations bancaires, vous vous faites avoir! PLUS JAMAIS FREE!!! En plus, qund je vois comment ils traitent leurs salariés, j'aurais du arreter plus tôt! J'enrage de m'être fait vole sans pouvoir faire quoi que ce soit.... à par les quitter mais ils s'en foutent, ils m'ont bien volé!

Par Houria il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/02/2022

Cet avis intitulé « vol par prélèvement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus