Publiez votre avis sur Free en quelques instants

Free, service client le plus déplorable du monde !!! ...

Avis publié par Cel74960 il y a 1 mois
Free, service client le plus déplorable du monde !!! Je viens de les appeller pour résilier un abonnement téléphonique dont je ne me sers plus depuis 3 ans (je n'ai même plus de téléphone avec ce numéro), la "conseillère" me garde en ligne pendant plus de 11 mn (vu que j'appelle d'un autre opérateur, je paye cet appel) en insistant pour me proposer des offres que je lui dis ne pas vouloir. Je précise au moins 5 fois que la seule chose que je veux c'est annuler mon abonnement donc qu'elle me donne l'adresse où envoyer mon recommandé... Voyant que je m'énerve de son acharnement à vouloir me faire sa proposition (que je passe mon temps à lui dire qu'elle ne m'intéresse pas), elle finit par me donner l'adresse... en prenant vraiment tout son temps... et en me basculant en attente avant d'avoir fini de me la donner au complet. Incroyable ! J'ai fini par raccrocher, la trouver sur internet (j'aurais du y penser avant au lieu de les contacter) et je vais m'empresser de quitter ce réseau d'arnaqueur. Oui, ce comportement, pour moi c'est de la VENTE FORCEE !!! Il est évident que PLUS JAMAIS je ne serai cliente de FREE.

Cet avis intitulé « Free, service client le plus déplorable du monde !!! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus