Lire tous les avis Free Free

FUYEZ !

FUYEZ !

Après plus de 5 ans d'expérience client Free mobile, j'ai été contrainte de résilier ma ligne suite au prélèvement ABUSIF d'un montant de 120 euros de la part de FREE MOBILE n'ayant fait l'objet d'AUCUNE FACTURE, d'AUCUN RELEVÉ, tout simplement d'AUCUNE TRACE autre que celle de mes relevés bancaires !

TROIS MOIS après des démarches acharnées (plus d'une dizaine d'entretiens téléphonique avec les conseillers de FREE m'expliquant que ce surcoût était le résultat d'un BUG INFORMATIQUE et m'assurant du remboursement de la somme, l'envoi de lettre recommandée avec accusé réception réclamant le remboursement de cette somme, ACCOMPAGNÉ DE MON RELEVÉ BANCAIRE FAISANT APPARAÎTRE CETTE SOMME, envoi qui a été suivi de nouveaux entretiens téléphoniques infructueux), TOUJOURS AUCUN REMBOURSEMENT À CE JOUR !!!!

La résiliation de mon abonnement, qui aurait dû, conformément à l'article L121-84-2 du Code de la consommation être effective DANS LES DIX JOURS à compter de la réception de FREE par cette demande, l'a été PLUS D'UN MOIS ET DEMI après réception de ma lettre de résiliation, en vue BIEN ENTENDU du prélèvement, là encore ABUSIF, d'une mensualité.

J'ai dû contacter ma banque pour faire opposition à tout nouveau prélèvement ABUSIF de la part de FREE !!

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT FREE, QUI SOUS L'APPARENCE DE FORFAITS À BAS PRIX OPÈRE DES PRÉLÈVEMENTS FARAMINEUX, TOTALEMENT ABUSIFS ET CE, SANS DÉLIVRER AUCUNE FACTURE !!!!!

Par Orianeoll il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/08/2019

Cet avis intitulé « FUYEZ ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus