Publiez votre avis sur Free en quelques instants

Il mérite même pas 1 étoile !

Avis publié par Amdouni il y a 10 mois
Il mérite même pas 1 étoile !
⚠️ATTENTION Free ce SONT DES VOLEURS !!!!!! A FUIR ABSOLUMENT !!!!!
Ils sont VOLÉ 190 euros à mon mari !!! Il ne veulent pas le rembourser sachant qu’ils mon confirmés leurs erreurs, ça fais 3 mois que je me BAT pour être remboursé d’un prélèvement injustifié c’est juste HORRIBLE !!!! LE SERVICE EST A NUL !!! DE MÊME POUR LE SERVICE CLIENT !!
A FUIR !!!! ET JE SUIS PAS LÀ SEULE DANS CE CAS LÀ DE VEAI ESCROC !!!
⚠️ATTENTION Free les ROI DES VOLEURS ET DE L’INCOMPÉTENCE !!!!!! A FUIR ABSOLUMENT !!!!! ALLEZ CHEZ LA CONCURRENCE !!!
Ils sont VOLÉS 190 euros à mon mari !!! FREE mène une enquête depuis octobre 2018.... Ça fais 3 mois que j’appelle free a 0,45e la minute pour savoir où ça en est car FREE ne réponde pas à mes courriers recommandés pourtant les conseillers clientèle mon confirmé l’erreur.... bref ça fais 3 mois que je me BAT pour être remboursé d’un prélèvement injustifié c’est juste HORRIBLE !!!!
JE SUIS PAS LÀ SEULE DANS CE CAS LÀ DE VRAI ESCROC !!!
JE VAIS PORTER PLAINTE !! J’espère que vous allez faire faillite !!!
J’ai fais une demande de droit d’accès à mes données à Caractère personnel mais aucune réponse je vais me faire un malin plaisir de saisir la CNIL bande d’incompétent !!

Cet avis intitulé « Il mérite même pas 1 étoile !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus