Aller au contenu principal

Nad

il y a 3 mois
1

je suis chez free depuis septembre et ma ligne a été ...

je suis chez free depuis septembre et ma ligne a été écrasé 4 fois ,hier ma ligne a été écrasé et encore une fois je suis sans wifi ,internet ect ,je vais chercher ailleurs.

Date d'expérience le 06/03/2026

Être notifié

Partagez votre avis Free

Evaluez votre expérience client Free. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 905 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « je suis chez free depuis septembre et ma ligne a été ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.