Nad
je suis chez free depuis septembre et ma ligne a été ...
je suis chez free depuis septembre et ma ligne a été écrasé 4 fois ,hier ma ligne a été écrasé et encore une fois je suis sans wifi ,internet ect ,je vais chercher ailleurs.
Date d'expérience le 06/03/2026
Cet avis intitulé « je suis chez free depuis septembre et ma ligne a été ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.