Publiez votre avis sur Free en quelques instants

NON le Père Niel n’existe pas !!

Avis publié par Attila53 il y a 6 mois
NON le Père Niel n’existe pas !!
Là où Free passe les clients trépassent
J’ai branché pour la première fois ma FreeBox Révolution le 25/12/2018 NOEL ! et çà n’a pas été un cadeau …
Depuis cette date je suis isolé du monde plus de télévision, plus de téléphone et plus d’internet !!
LES DEUX PIRES REVEILLONS DE MA VIE
Et quand je veut résilier mon abonnement on me répond en boucle vous avez une facture impayée payez pour avoir une réponse où résilier (bien sûr vous avez déjà eu le culot de me prélever alors que vous ne fournissiez AUCUN service ! et vous voudriez que le vol dure ?) Résultat : les petits Lutins de clients vous font la Révolution FUYEZ FREE pour moi bien obligé : Tribunal. J'ajoute que je viens de recevoir votre lettre de menaces pour non-paiement des frais de résiliation !! et menaces pour non restitution de matériel j'ai passé mon dossier au Juge on marche vite vers le Tribunal.... non ??
Je ne vous dis pas merci… Free vous sentez le sapin pas celui de Noël…. Vous filez les boules aux « stupides » qui vous font confiance !!!

Cet avis intitulé « NON le Père Niel n’existe pas !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus