Aller au contenu principal

Nadia Benabdallah

il y a 4 mois
1

Service à fuir

Très mauvais service client, j’ai demande un remboursement de 20euro sur une facture mobile, suite à deux pannes dans le même mois. Rien du tout il faut faire un courrier, aucune possibilité sur leur site ou par téléphone. Les délais pour les dépannage sont très long. Les remboursement également. A fuir

Date d'expérience le 20/02/2026

Être notifié

Partagez votre avis Free

Evaluez votre expérience client Free. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 905 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Service à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.