Nadia Benabdallah
Service à fuir
Très mauvais service client, j’ai demande un remboursement de 20euro sur une facture mobile, suite à deux pannes dans le même mois. Rien du tout il faut faire un courrier, aucune possibilité sur leur site ou par téléphone. Les délais pour les dépannage sont très long. Les remboursement également. A fuir
Date d'expérience le 20/02/2026
Cet avis intitulé « Service à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.