Publiez votre avis sur Free en quelques instants

Service déplorable et on prend les clients pour des ...

Avis publié par Mama il y a 1 mois
Service déplorable et on prend les clients pour des imbéciles
Ma fille partant aux US pour 3 mois, j'ai basculé son forfait free à 2€ sur le forfait à 20€, qui inclue les communications vers et depuis les US.
Bilan des courses : pendant 3 semaines elle a eu un accès au réseau, mais toutes ses consommations ont été facturées en "hors forfait" sur le forfait à 2€ (résilié !) et en parallèle j'ai été débitée pour le forfait à 20€. Au bout de 3 semaines, elle n'a plus eu accès à aucun réseau (donc ne pouvait plus téléphoner, envoyer/recevoir des sms...)... et néanmoins j'ai été débitée de consommations sur le forfait à 2€ (lesquelles???), sans recevoir de facture ainsi que du forfait à 20€.
A ce jour, après 7 passages en boutiques, 1 courrier avec accusé de réception (reçu le 27 mai, ouvert le 11 juin !) et je ne sais combien d'appel au 3244, je n'ai toujours aucun retour de free, encore moins de remboursement (environ 160€ prélevés abusivement...), et les "conseillers" me disent juste de patienter !

Cet avis intitulé « Service déplorable et on prend les clients pour des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus