Publiez votre avis sur Free en quelques instants

Une honte. J'ai fait un changement de forfait Free ...

Avis publié par M43 il y a 2 mois
Une honte. J'ai fait un changement de forfait Free mi avril. Depuis, Free continue de me facturer mon ancien forfait en plus du nouveau. De nombreux appels au service client, totalement inutiles car incompétents et agressifs, réclamation par courrier sans réponse... j'en suis à saisir une association de consommateurs pour essayer d'avancer. A ce jour, ils me doivent plus de 30 euros et menacent malgré tout de couper ma ligne. Nous sommes nombreux dans ce cas.
A fuir absolument, les tarifs bas sont à la hauteur de la piètre qualité du service. Mieux vaut payer plus cher et avoir à faire à un opérateur digne de ce nom.

Cet avis intitulé « Une honte. J'ai fait un changement de forfait Free ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus