BRISBOIS
Nous avons fait appel à free energie pour une pompe ...
Nous avons fait appel à free energie pour une pompe à chaleur et des panneaux solaires. Le commercial a été très pro et les techniciens ont travaillé rapidement. je ne regrette pas...
Expérience prouvée le 04/11/2025
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif ! Il est agréable de savoir que nos équipes ont su répondre à vos attentes, tant par la qualité de nos produits que par leur professionnalisme. Nous sommes ravis que votre projet de pompe à chaleur et de panneaux solaires se soit bien déroulé. N'hésitez pas à faire appel à nous pour d'autres projets à l'avenir.
Cet avis intitulé « Nous avons fait appel à free energie pour une pompe ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.