Aller au contenu principal

DE MAGALHAES D.

il y a 9 mois · 1 réponses
4
Free Energie des Savoie

Très gentil mais bcp trop cher

Très gentil mais bcp trop cher

Expérience prouvée le 04/09/2025

Free Energie

Free Energie

il y a 7 mois

Bonjour M. Magalhaes,

Merci pour votre retour. Il est vrai que nos tarifs peuvent parfois être plus élevés que ceux de certains concurrents. Cela s’explique par le fait que nous travaillons exclusivement avec des fournisseurs français, proposant du matériel de qualité et un suivi complet de chaque dossier, de la pose au service après-vente.

Ce choix nous permet de garantir la fiabilité, la durabilité et la traçabilité de nos installations.

L’équipe Free Energie

Cet avis intitulé « Très gentil mais bcp trop cher » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.