NEYRAUD N.
Très satisfaits de notre pompe à chaleur par Free Energie. ...
Très satisfaits de notre pompe à chaleur par Free Energie. Les conseils avant travaux étaient clairs, le chantier a été rapide et soigné. Les techniciens ont pris le temps d’expliquer le fonctionnement...
Expérience prouvée le 05/09/2025
Cet avis intitulé « Très satisfaits de notre pompe à chaleur par Free Energie. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.