Lire tous les avis Fun & Fly Fun & Fly

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fun & Fly.

Bon spot Free

Bon spot freeride et freestyle offshore (flat), un peu moins sideshore ou onshore (clapot et vent faible). idéal pour les débutants et intermédiaires windsurf. mais franchement top pour les kitesurf. petits aller retours pour affiner vos jibes car la zone de navigation windsurf est assez restreinte et les jetski de surveillance sont rapidement là pour vous le rappeler. a noter une zone de dévente en plein milieu. dommage... eau et climat géniaux dès mai. shorty ou maillot de bain, chapeau et creme de rigueur. il faut compter 90% de kite et 10% de windurf. la zone de kite est mieux exposée...mais plus loin sur la plage. j'aurais bien testé le kite mais profs uniquement espagnols/anglais/allemand. boards jp et starboard, voiles severne (pas génial mais costaud..). prendre à minima worldcup. personnel rené egli adorable (ca cause anglais exclusivement). j'ai testé quasi toute la gamme de planche et de voile (sauf les premium). l'hotel melia est vraiment bien par comparaison à d'autres sur costacalma. par contre c'est au bout du monde. prendre une voiture si vous voulez bouger un peu. rien d'autre que l'hotel, une petite épicerie et un store renéegli. demi pension suffisant car buffet jusqu'à 10h30 et le diner à 18h30. au dessus il y a all inclusive (boissons... sinon c'est de leau! et ils ont l'oeil sur les resquilleurs sans bracelet.). et enfin le "level" pour accès au restaurant oasis (plus classe que le buffet) et espace jaccuzzi extérieur. ces 2 options sont achetables sur place. population exclusivement espagnol/anglais/allemand + une bonne dose de russes et polonais. quelques rares français.

Par laurent.bappel il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Bon spot Free » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus