Lire tous les avis Fun & Fly Fun & Fly

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fun & Fly.

Bonjour je so

Bonjour je souhaiterai partager un retour d'expérience de mon séjour à heliophora dakhla effectué du 18 au 25 mai 2019. c'est mon 3iem séjour à dakhla et mon second à heliophora. force est de constater que la qualité de la prestation a considérablement baissé. rien à dire sur le spot en soi. kite tous les jours et vent au rdv de 15 à 25 kts ! par contre coté infrastructure tout est à revoir: certains logements n'avaient pas de serviette, pour d'autre des douches systématiquement froides malgré 3 relances vers le personnel, matériel sanitaire dégradé. des mouches envahissantes, qui raccourcissent les nuits récupératrices ! les repas déjeuners et diners pauvres en diversité (ce n?était pas le cas l'année dernière) soupe, tajine, salade de fruits en conserve tous les jours invariablement. petit dej : des gâteaux secs marocains, peu ou pas de laitage, pas de chocolat en poudre, jus d'orange vite épuisé !!! etc ... et toujours ces mouches !! un autre aspect critiquable concerne la sécurité du plan d'eau, un zodiac à bout de souffle un petit moteur de 15cv qui ne démarre qu?après de nombreuses tentatives, une ancre de fabrication maison en fer à béton qui n'épargne pas le matériel une fois récupéré à bord, mais surtout une conduite approximative sans visiblement de formation. j'ai personnellement été récupéré en mer après un croisement malencontreux avec une planche à voile, puis éjecté du zodiac après une man?uvre violente pour finir sous l'eau en boule afin d?éviter l?hélice lors d'une man?uvre hasardeuse du conducteur, contraire à la simple gestion d'un homme à la mer (b à ba de la conduite d'une embarcation motorisée) et enfin nous avons sollicité une virée au dream spot (prés de la dune blanche, 30 mn de 4x4) alors que nous avions demandé la présence d'un moniteur, au moment du départ nous étions qu'entre nous alors que dans notre groupe nous avions des débutants, il a fallu exiger la présence d'un moniteur.. total départ retardé et à la clé qu'1 hrs de kite, certes de rêve dans un endroit superbe, mais pour 25 euros par personne .. alors que nous étions 9 cela revient cher la location des véhicules et les quelques rides !! bref globalement sur le séjour un gros ressenti de recherche du profit sans prendre en compte le bien être des clients !! personnellement je ne recommande plus ce club. et si je peux me permettre un conseil, face à la concurrence qui fait rage sur dakhla, il faut que rashid et son équipe réagissent car à terme un risque avéré de moins en moins de client à force de retour négatif. un dernier commentaire concernant les véhicules en état pitoyable... surcharge, entassement des voyageurs, et même pour un véhicule un poussé vigoureux pour le faire démarrer .. attention à la sécurité des kiters lors des transits aéroport-club !! peut être que fun & fly devrait "re-auditer" ce club pour s'assurer du rétablissement des bonnes conditions de vie et de sécurité sur place de ses clients !! bien sportivement bruno

Par charollaisb il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Bonjour je so » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus