Lire tous les avis Fun & Fly Fun & Fly

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fun & Fly.

Bonjour, Peti

Bonjour, petite amélioration: le voucher pour le transport collectif à l'aéroport d'arrivée à fuerteventura n'indique pas le bon endroit. ca nous a fait cherché, mais nous y sommes arrivées. en revanche, pour éviter toute confusion, il est nécessaire de préciser que les séances de kite sont par session de 3h. j'avais en tête que le stage de kite durait pendant 6 jours soit 2h de kite. centre de kite surf ne prend pas en considération le niveau communiqué par fun&fly => pour ma part, remise à niveau depuis zéro. certes ça ne fait pas de mal, mais quel temps perdu!!! je ne comprends pas à quoi sert de nous demander notre niveau si sur place, cela ne sert à rien. chaque prof m'a dit: tu es débutante??? le centre ne prend pas en compte dans son organisation les clients qui ont des forfaits de 12h. si pas de vent, on repousse, on repousse, on repousse, et on repousse encore, sauf qu'il y a bien une date de fin du séjour. et ce sont les gens qui ont acheté une session de 3h qui vous passent devant ou bien des débutants qui vous 'piquent' la place quand les conditions de vent sont idéales l'après-midi et qui auraient pu pratiquer le matin quand le vent était beaucoup plus faible mais suffisant pour manier l'aile simplement. et quand il reste des heures qu'on ne peut pas prendre??? on vous fait un avoir au magasin mega store rené egli ?? c'est super si on veut s'acheter un kite!! sinon c'est totalement inutile bref très décue de cette semaine de kite

Par cazettesmahe il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Bonjour, Peti » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus