Lire tous les avis Fun & Fly Fun & Fly

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fun & Fly.

Bonjour, Vous

Bonjour, vous trouverez ci-dessous mes appréciations concernant mon séjour en egypte à soma bay. mon séjour s'est bien passé hormis le manque de vent. d'ailleurs il faudrait revoir à la baisse vos statistiques des vents du mois de juin à soma bay qui sont loin d'approcher les 90% (pour ma part sur 14 jours, j'ai eu 5 jours de vent, soit 35% de jours de vent). dans vos encarts, je n'ai pas pu mettre le nom de l'hôtel qui est "les cascades" à soma bay. pour le club, je n'ai pas aimé car il donnait trop de place à leur école et moins d'importance a des personnes de niveau intermédiaire. le plan d'eau était limité par le corail d'un coté, l'école de l'autre et il y avait un grand rideau de kitesurfers pro devant le spot pour se faire prendre en photo avec leur sauts. il était donc difficile d'entrer et sortir sur le plan d'eau. quand vous dépassiez les limites les bateaux de surveillance venaient vous rappeler à l'ordre en créant encore (avec leur bateau) un danger supplémentaire. j'ai trouvé que le club rendait le spot très dangereux pour les personnes de niveau intermédiaire comme moi. d'autant plus que le club me limitait à 2 interventions d'urgence pour ma période de 14 jours, je trouve cela lamentable.... comme si une vie ne valait pas plus!!!!!! payer 280? un casier de 60 x 60cm qui ressemble à une tombe murale pour une durée de 14 jours, c'est cher payé (en comparaison une place de parking voiture avec les transports en commun coute 170 fr/mois à genève). pour l'hôtel les cascades, rien a redire. j'ai trouvé un peu dommage qu'il n'avait pas un accès direct à la plage.

Par syl.anghe il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Bonjour, Vous » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus