Lire tous les avis Fun & Fly Fun & Fly

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fun & Fly.

Commentaires

Commentaires concernant pk25 , après avoir testé ocean vagabond et dakhla attitude. en préambule nous avons passé un super séjour sportif et sommes repartis enchantés. points positifs : 1.chambres au top, confortables,propres avec terrasse et vue sur le lagon : vraiment au dessus des autres centres. 2. cuisine saine et bien présentée 3. matos f-one en excellent état avec un large choix 4. personnel du centre nautique compétent, pro et sympathiques (merci medhi) 5. enseignement de qualité : les enfants repartent du séjour autonomes en 4 jours en partant de zéro (merci abdu , merci walid) points faciles à améliorer si le centre revendique un positionnement haut de gamme : 1. dans la chambre : renouvellement quotidien d'une bouteille d'eau et de capsules de café 2. baisser le volume de la musique par pitié (à fond jour et nuit) 3. organiser la répartition des tables pendant les repas en fonction de la fréquentation pour éviter que deux personnes occupent une table de 12 pendant que six autres attendent une table pour déjeuner? et nettoyer les tables entre deux clients !! 4. faire un effort sur des trucs simples comme la qualité du café, la mise à disposition d'eau filtrée avec des verres sans passer par le bar, garder du vin au frais, 5. quelques tracas administratifs avec les vouchers

Par br il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Commentaires  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus