Lire tous les avis Fun & Fly Fun & Fly

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fun & Fly.

Nous avons pa

Nous avons passé une semaine absolument géniale à dakhla (ocean vagabond). l'organisation en amont de fun & fly est parfaite. l'accueil sur place est incroyable: équipe ocean vagabond adorable, souriante, serviable, à l'écoute. franchement, un grand bravo. le lieu est vraiment magnifique. les installations sont parfaites. les bungalows sont impeccables et très bien entretenus. les buffets sont variés et hyper bons. l'ambiance qui règne à ocean vagabond est reposante (pas trop de monde), zen et totalement dépaysante. nous avons vraiment fait de belles rencontres. je recommande le nouveau spa, le lieu est superbe et l'équipe est adorable (merci benoît et à ton équipe). cela fait un bien fou de se faire masser le soir après une session de kite. le club de kite est nickel. l'accueil est parfait, les profs sont très sympas. nous y étions pour une initiation de kite, c'est l'endroit idéal pour commencer. nous avions pris 10 heures de cours et petit bémol, c'est un peu juste, il faut ajouter des heures. on passe beaucoup de temps sur le sable et trop peu dans l'eau, c'est un peu frustrant. nous avons hâte d'y retourner avec nos enfants.

Par flo_marcais il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Nous avons pa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus