Lire tous les avis Fun & Fly Fun & Fly

Séjour à Dakhla La Tour d'Eole en mars 2024

Séjour à Dakhla La Tour d'Eole en mars 2024
Le vol direct de la RAM est bien plus agréable que celui avec une escale.
L’hôtel, La tour d’Eole, est magnifique et parfaitement adapté à l’environnement. Les bungalows sont confortables et offrent une belle vue sur la lagune.
Les repas étaient variés, excellents et d’une présentation soignée. Le buffet du petit déjeuner était superbe, les déjeuners servis au restaurant de la plage étaient copieux et excellents mais surtout, le dîner était, chaque soir, digne d’un restaurant gastronomique. Le staff, attentif, professionnel et prévenant était aussi du niveau d’un hôtel de luxe.
Ma compagne a apprécié le calme, les prestations (yoga, massages, soins…) et l’environnement magnifique.

Du vent entre 25 et 30 nœuds les deux premiers jours, puis deux jours de calme et deux jours à 15 - 20 nœuds pour finir. Le plan d’eau est un peu plus agité qu’au fond de la lagune (vers Attitude) mais ce n’est pas trop gênant d'autant plus qu'il y a beaucoup moins de monde à l'eau.

Un grand merci à Raphaële de Fun & Fly pour sa recommandation avisée de cet hôtel qui s’est avéré vraiment exceptionnel à tout point de vue. J’espère pouvoir y retourner l’année prochaine.

Par didier.parise il y a 1 mois
Date d'expérience le 19/03/2024

Bonjour Didier ,

Mille merci pour votre confiance depuis toutes ces années. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Fun & Fly.

Merci pour tout et à très bientôt !

L’équipe Fun & Fly

Par Fun & Fly Fun & Fly il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Séjour à Dakhla La Tour d'Eole en mars 2024 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus