Lire tous les avis Fun & Fly Fun & Fly

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fun & Fly.

Super Nicolas

Super nicolas, qui n'a pas seulement jouer son rôle de coach windsurf, mais qui a été toute cette semaine de pétole sauf vendredi après midi, un manager de groupe s'occupant non seulement des cours théorique, mais également des activités anexes paddle, wakeboard, footing, musculation et réservations des repas ensemble avec une super ambiance malgré des conditions de vent exceptionnellement light, à tenerife j'ai adoré cette semaine ou j'ai appris à faire du paddle, et appris a améliorer les techniques de djibe, de virement de bord et de saut de vague avec une remise en condition physique, malgré mes 66 ans je n'en garderais que de bons souvenirs a consommer sans restriction !!!!!! michel du cap leucate team

Par gua.michel il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Super Nicolas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus