Aller au contenu principal

Daniela

il y a 1 an
1

J’ai reçu en cadeau un sac furla. Au bout de deux mois, ...

J’ai reçu en cadeau un sac furla. Au bout de deux mois, la bandoulière se découd, je me présente au magasin de la vallée village.
N’ayant pas de ticket de caisse, la responsable refuse la prise en charge. Pourtant mon sac a moins d’un an d’achat.
Pseudos articles de luxe, cette marque n’est pas la hauteur. Encore moins la réponse de la responsable.
À fuir, ce magasin est là pour les touristes de passage, qui une fois rentré chez eux, ne pourront que déplorer le manque de qualité de cette maroquinerie.
Ne parlons pas du service clients: aux abonnés absents.

Date d'expérience le 05/05/2025

Être notifié

Partagez votre avis Furla fr

Evaluez votre expérience client Furla fr. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’ai reçu en cadeau un sac furla. Au bout de deux mois, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.