Lire tous les avis Furla fr Furla fr

Mauvaise qualité et pas de sav

J'ai acheté un sac metropolis Furla il y a un an pendant des vacances en Europe, et malheureusement la chaîne vient de casser. Étant donné la taille du sac, impossible de mettre du poids dedans donc je ne vois qu'un problème de qualité qui a pu conduire à ça. Là où mon expérience se détériore vraiment, c'est qu'il est presque impossible de contacter un Sav de Furla alors que le sac est encore sous garantie (j'ai laissé 2 messages via le site en ligne sans aucune réponse après plusieurs semaines). Le seul moyen est de retourner auprès du magasin. Conclusion : n'achetez ni en ligne ni dans un magasin loin de chez vous.

Par Pascale Ollivier il y a 5 ans
Je ne suis même pas surprise de votre mauvaise expérience avec Furla, ayant moi-même eu à faire à une situation similaire : sac défectueux en raison d'un alliage de mauvaise qualité employé pour les dorures de mon sac à main (problème récurrent au sein de la marque), Furla qui s'en lave les mains et qui n'assume pas ses responsabilités vis-à-vis de ce vice caché. Une marque qui veut de toute évidence se la jouer haut de gamme, mais qui n'en a pas l'envergure. A fuir !
Par Caroline il y a 5 ans
Pour ma part, je suis déçue au niveau des soudures sur le haut et côté du sac ainsi que la bandoulière, il y a pleins de petites coupures, La soudure doit être faite avec du plastique chauffée. Moi aussi, je n'ai pas beaucoup utilisé le sac et il s'abimera très vite si je l'utilise plus souvent. De plus, à l'intérieur je n'ai remarqué que très tardivement une étiquette où il est mentionné : made in roumanie". Cela veut dire que ce sac ne vient pas de chez le fabricant italien FURLA. C'est un sac qui était affiché à 535€ et que j'ai payé 347€ car l'achat s'est fait à la Vallée Village à Marne la Vallée. Je pense que les produits outlet sont des produits de fabrication étrangère et on chez le fabricant italien et de ce fait, de moins bonne qualité. J'ai regardé ces derniers temps
le site FURLA et je n'ai pas vu de sac dépassant les 500€ même dans la boutique officielle à Paris. Je pense que les prix sont gonflés pour en fait payer le sac au même prix que sur un corner en grand magasin ou la boutique de Paris.
Par Rivierre il y a 5 ans
Même expérience avec un sac Furla acheté sur Vente Privée, le mousqueton a cassé. Je n'ai même pas essayé le service client, je suis allée chez un cordonnier. Mais je suis très déçue. J'avais pourtant le souvenir que cette marque était dite "de luxe", et j'ai encore un sac de chez eux offert il y a 15 ans... Alors soit il y a un problème chez Vente privée, soit la marque a considérablement baissé en qualité...
Par Céline il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Mauvaise qualité et pas de sav  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus