Aller au contenu principal

Evelyne teixeira T.

il y a 9 mois
1

Remboursement

Après multiples appels au service client de furla , le même mr à chaque fois répète , ( je ne peux rien faire) vous vous demandez à quoi il sert ???
Incroyable mais vrai !
Je ne vous cache pas ma déception : un tel niveau d'incompétence et de lenteur est honteux pour une marque de votre envergure. Vous avez définitivement perdu un client. La prochaine fois, j'irai dépenser mon argent là où le service est à la hauteur du prix."

"Fuyez ! J'ai dû harceler le service client pendant des semaines pour obtenir un simple remboursement. Le SAV de Furla est une blague, une honte pour une marque qui se prétend de luxe. L'image de marque est peut-être chic, mais en coulisses c'est l'enfer. On ne m'y reprendra plus."

Pour une marque de ce standing, le service client est incroyablement cheap. On n'est pas prêt de se revoir. #Furla #Déception #ServiceClient"

Date d'expérience le 03/09/2025

Être notifié

Partagez votre avis Furla fr

Evaluez votre expérience client Furla fr. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.