Aller au contenu principal

Meryber

il y a 7 ans
1

Service pas bon du tout

Le service client est catastrophique.
J'ai insisté par e mail de recevoir une boîte avec le sac parce que cetais un cadeau et ils m'ont confirmer qu'il y aura une boîte de mon sac deux fois par e-mail et à l'arrivée il y avait qu'un petit sac en tissu.
Quand j'ai recontacté le service client ces derniers m'ont dis qu'il y avait pas de boîte pour l'achat sur le site ! Alors pourquoi vous me confirmer l'arrivée de la boîte avec le sac ?
Beaucoup de mensonges et service incompétents.

Date d'expérience le 25/06/2019

Être notifié

Partagez votre avis Furla fr

Evaluez votre expérience client Furla fr. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Service pas bon du tout  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.