Evan
J’ai passé des années incroyables, que se soit l’équipe ...
J’ai passé des années incroyables, que se soit l’équipe pédagogique ou l’ambiance des classe , entre l’entraide et un réel suivi . J’y est passé de très bon moment et des souvenirs inoubliables, même ayant fini mes études je continue toujours à venir passer faire un coucou. De réel compétences apprises avec une équipe passionnée et passionnante.
Cet avis intitulé « J’ai passé des années incroyables, que se soit l’équipe ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.