Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Game Academy.

Ecole non reconnue, cherche juste votre argent

Ecole non reconnue, 75€ juste pour demander l'inscription et diplome non reconnu par l'état.

Par Quentin il y a 1 semaine

Non reconnue aucun débouchés pompe à fric

Non reconnue aucun débouchés pompe à fric

Par Titi il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/11/2022

je recommande vivement cette école d'Avignon :) très sérieuse , compétente, les profs sont à l'écoute de leurs élèves ils font un maximum pour qu'ils puissent se sentir bien , les élèves travaillent beaucoup mais après ce long parcourt il récoltent ce qu'ils ont semés ........ Mon fils a de suite trouvé un stage c'est très motivant je suis une maman comblée le directeur de l'école Kevin est très patient, à l'écoute de ses élèves c'est une chose tellement rare à ce jour...... Mille merci Game Academy je suis si heureuse pour mon fils BRAVO !!!!!!!!et encore Merciiiiii sandrine fidanza

Par drine il y a 1 an
Date d'expérience le 10/05/2022