Namixl
Nouvellement étudiante dans cette école, je ne rien dire de plus que je m'y sens vraiment bien enc
Nouvellement étudiante dans cette école, je ne rien dire de plus que je m'y sens vraiment bien encadrée par mes formateurs
Date d'expérience le 21/10/2019
Cet avis intitulé « Nouvellement étudiante dans cette école, je ne rien dire de plus que je m'y sens vraiment bien enc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.