Lire tous les avis Gameloft Gameloft

je veut pas de cette abonement que lon me rembource

ja nes jamais demander de me prelevez 29.euros 99 le 11/03/2017 pour le jeu gamafoft sur mon tel portable samsung numero 0658643163 buygtelecom negri marie jeanne je demande que lon marrete imediatement cette achat et abonnement je nes pas autoriser a cette ereur ou cette fraude je veut que lon me rembourse dessuite ces du vol et de labu les enfants ne save pas lires il ne faut pas en profiter

Par Maria Mariou . il y a 7 ans
bonsoir je voudrais annuler lachat que ma petite fille a fait sans vouloir faire espres vue sons age car elle a 5ans en jouant sur mon tel numero 0658643163 buygtelecom au nom de negri marie jeanne voici la copie du message que jais recu sur mon tel le 11/03/2017 recu gameloft votre achat de 29.99 euros a bien eté pris en compte merci de votre confiance merci d'avance de me desaboner et me rembourcer cette ereur qui a etai faite sans mon accord cordialement
Par Maria Mariou . il y a 7 ans
Vous n'aviez qu'a ne pas laisser votre téléphone à votre fille de 5 ans !!! sérieusement......
Par john50 il y a 7 ans

Cet avis intitulé «  je veut pas de cette abonement que lon me rembource  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus