Lire tous les avis Games passport Games passport

Aucun problème pour moi

J'ai un peu de mal à comprendre tous les commentaires négatifs sur le site car pour moi, tout fonctionne plutôt bien, mise à part quelque fois où la pub ne s'enclenche pas et où je dois relancer la page. J'aime beaucoup les jeux proposés, pas seulement ceux de TF1 mais aussi Woobies et Mysteriez.
J'ai contacté le service client pour savoir comment faire pour obtenir les cadeaux. J'ai eu une réponse rapide m'indiquant les heures. Par contre, j'ai dû me connecter à 9h pile pour avoir un bon Amazon de 2€. A 20h, j'ai réussi à avoir un de 5€ et deux de 1€. La semaine d'avant, je n'avais pas réussi parce que je me suis connectée avant 9h sur la page et du coup, comme elle ne se met pas à jour automatiquement, j'ai raté les cadeaux...
Donc personellement, ça me détend et si je peux avoir quelques petites broutilles en plus, c'est très sympa mais ça n'est pas le but.

Par Bibi59 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Aucun problème pour moi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus