Lire tous les avis Games passport Games passport

Boutique mal achalandée , cadeaux très médiocres depuis ...

Boutique mal achalandée , cadeaux très médiocres depuis quelques temps : Plus de bons de 5€ , rares bons à 2€ . Bref rien ne s'améliore à Game Passport au lieu de faire évoluer la plateforme de manière positive ils s'évertuent à rendre leur site très médiocre et qui ne me donne pas envie de continuer à jouer . De plus les joueurs assidus ne sont pas considérés et les gros cadeaux trop rares 2 cette année et il n'y a plus rien

Par zaza1964 il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/01/2019
Les cadeaux de la boutique changent chaque semaine pour satisfaire le plus grand nombre : en ce moment, nous proposons par exemple des supports de téléphone comme réclamé par nos joueurs. Régulièrement, nous offrons des DVD, livres, appareils électroménagers etc... Des bons de 5 et 2€ sont bien toujours disponibles en boutique. Ils n'arrivent tout simplement plus forcément au même moment. Nous offrons également des Supers Cadeaux avec un grand nombre de points réservés à nos joueurs les plus assidus : un ordinateur portable, une télévision et d'autres sont à venir. Tous les événements réalisés (pour faire gagner entre autres multicuiseurs, smartphones, tablette, télévisions, électroménager etc...) sont faits pour que ce soit nos joueurs les plus fidèles qui aient le plus de chances de gagner, sans toutefois exclure nos nouveaux joueurs qui souhaitent participer. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire le plus grand nombre de personnes et faire en sorte d'écouter vos recommandations. Si vous avez l'impression de ne pas être considéré(e), n'hésitez pas à nous contacter via le service client pour nous faire part de vos remarques. Nous ferons tout notre possible pour vous écouter. Dernièrement, le système d'attribution des cadeaux de la boutique a par exemple été modifié pour prendre en compte les remarques de nos utilisateurs. Peut-être vous satisfera-t-il plus ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou remarque. En espérant que vous continuez à vous amuser et vous détendre avec nos jeux gratuits, je vous souhaite de passer une excellente journée.
Par Nathalie C. il y a 5 ans
T'as raison les cadeaux sont trop rares et nuls c'est pas comme la pub qui elle est + que soulante ils doivent se faire un pognon dingue avec la pub ils pourraient partager un peu plus
Par zaza1964 il y a 5 ans
Bonjour Madame, nous sommes désolés que vous n'ayez malheureusement pas encore changé d'avis. Contrairement à ce que vous semblez pensé, la publicité nous permet tout juste de pouvoir continuer à faire exister l'ensemble des jeux présents, à continuer à en proposer régulièrement de nouveau et à offrir des cadeaux à nos joueurs via la boutique (pour les cadeaux physiques ou les bons Amazon) et via les événements. Tout cela sans que vous n'ayez à payer 1 centime, que ce soit pour les parties à jouer, les crédits supplémentaires, les cadeaux ou encore les frais d'envoi. Nous espérons que vous continuez à passer un bon moment avec nos jeux et que vous vous amusez bien, avec les anciens comme les nouveaux !
Par Nathalie C. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Boutique mal achalandée , cadeaux très médiocres depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus