Lire tous les avis Games passport Games passport

Je n'abandonne pas

Ravie des nouveaux jeux installés, désormais tous disponibles même sur smartphone, idéal en salle d'attente par exemple. Remarques toujours prises en compte, ce qui est très appréciable car ce n'est pas toujours le cas sur d'autres sites. Nombreuses parties offertes chaque jour, pas le temps de s'ennuyer, très bien pour acquérir facilement des points. Le gros point faible de Games passport est pour moi la difficulté d'obtenir des cadeaux en boutique (vidée en moins de 5 secondes lors des approvisionnements, j'ai encore raté le cadeau que je voulais car la boutique était vide le temps que la page se rafraîchisse !!!)

Par Carry83400 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/03/2021
Bonjour, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes ravis que nos nouveautés vous plaisent et que vous prenez toujours autant de plaisir à vous amuser avec Games Passport chaque jour.
Par rapport aux cadeaux de la boutique, il est vrai que les vagues fixes peuvent être très rapide à partir. C'est pour cette raison que nous avons ajouté des vagues de cadeaux aléatoires durant la semaine.
N'hésitez pas à contacter le service client afin qu'il puisse vous venir en aide ! Très bonne journée à vous :)
Par Nathalie C. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Je n'abandonne pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus