Lire tous les avis Games passport Games passport

Jeux plutôt sympa

Moi j'aime beaucoup jouer à vos jeux seulement voilà ,"plus belle la vie" est bloquée depuis quelques mois et on me répond qu'il y a des problèmes sur gamespassport d'accord mais ça fait un peu long ,ensuite pour les bons pas facile à obtenir!on me répond également que ça vient du site ,il faut vite y remédier, c'est dommage c'est un bon site de jeux dans l'ensemble.Service client aimable qui répond assez vite.

Par SOPHIE2 il y a 7 ans
Bonjour ! Si vous êtes bloquée sur Plus Belle la Vie, c'est effectivement parce que vous avez atteint le dernier niveau du jeu. La décision n'a pas encore été prise malheureusement quant à l'ajout de nouveaux niveaux par la société de production.
En ce qui concerne les bons Amazon, c'est la loi du plus rapide ! Comme vous, tous les joueurs attendent de pied ferme le jeudi à 9h et 20h pour les obtenir. Cela peut prendre du temps avant de pouvoir mettre en place un nouveau système malheureusement.
En tout cas, merci pour votre commentaire positif, ça nous fait toujours plaisir ;)
Une très bonne journée !
Dominique de Games Passport
Par dominiquedurand il y a 7 ans
Par SOPHIE2 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Jeux plutôt sympa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus