Lire tous les avis Games passport Games passport

Le site arnaqueur par référence,à chaque réclamation ...

Le site arnaqueur par référence,à chaque réclamation ,les excuses trouvées font légion, à croire que les abonnés à ces jeux sont des naifs nés
Messieurs de GP ce matin encore je me connecte au site, depuis le temps que je joue je m'attends à récolter 1€ par protection, mais non à l'heure exacte je me connecte et les lots restent inactivés, j'essaie à plusieurs reprises, rien n-y fait, toujours en restant ainsi je recommence , et là trop tard je n'ai pas été assez rapide
Une fois de plus ""passe à l'as""
Ne nous cassons pas la tete, le site est payé en fonction du nombre de pubs vues, certes les jeux sont gratuits, certes de temps à autre 1€ ou un lot est distribué parcimonieusement, mais le but c'est que nous abandonnions et cet argent publicitaire reste aux bénéfices de ce meme site
Faites le calcul et vous verrez les sommes mises en jeu et celles distribuées
NON CE SITE N'EST PAS HONNETE

Par NOLIRDO il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/08/2019
Bonjour Monsieur, comme vous l'avez compris, tout est gratuit grâce à la publicité. Sans celle-ci, vous devriez payer un abonnement pour pouvoir jouer ou dépenser des sommes pour pouvoir accéder à des parties ou aux cadeaux comme les autres sites de jeux avec lots à remporter.
De plus, nous tenons à garder nos jeux entièrement gratuits tout en étant capable de les maintenir au quotidien, de vous en proposer de nouveaux régulièrement, de continuer à améliorer la plateforme et bien sur, tout en vous offrant le maximum de cadeaux.
Nous faisons de notre mieux pour rendre tout cela possible gratuitement.
Nous sommes désolés si vous éprouvez des difficultés à obtenir des cadeaux. Comme vous, de nombreux joueurs sont présents au bon moment pour les obtenir. Cela peut donc aller vite. Cela ne signifie pourtant pas qu'ils ne sont pas disponibles. C'est d'ailleurs pour cette raison que vous avez accès à la liste des gagnants.
Tous les cadeaux annoncés sur le site sont effectivement remportés par nos membres dans les quantités indiqués et envoyés dans les délais précisés. Nous espérons que vous avez réussi à remporter un cadeau lors de notre événement spécial pour vous en rendre compte par vous-même.
Nous espérons que les prochaines nouveautés vous plairont et vous ferons changer d'avis !
Passez une excellente journée
Par Nathalie C. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Le site arnaqueur par référence,à chaque réclamation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus