Très bons jeux

J'adore jouer aux jeux Games passport, je regrette une seule chose, c'est l'accès aux cadeaux qui ne sont pas faciles à obtenir.

Par Guilaine RENEE il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/10/2021

Les 12 coups de midi

Je joue régulièrement sur les 12 coups de midi car on a l'impression d'être un peu à la télévision. Les questions sont assez variées et cela nous permet d'apprendre des choses.
On gagne des points même quand on a perdu ce qui est bien.
Par contre, quand il n'y a presque plus de case à découvrir et qu'on arrive pas à trouver l'image, elle change sans qu'on sache ce que c'est. Ce qui est dommage.

Par Frassy il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/10/2021

De bons jeux qui font passer un très bon moment de ...

De bons jeux qui font passer un très bon moment de détente.

Les + : de nombreux jeux ainsi que quelques jeux télé où on peut s'entraîner (personne n'y avait pensé, les 12 coups de midi....), des missions à faire pour gagner plus de points sur les différents jeux

Les - : cela concerne surtout les missions du jour : il est dommage que lorsque nous faisons les missions sur 1 jeu nous ne ne soyons pas redirigés directement sur le jeu en question. Et quand nous gagnons des crédits sur les jeux grâce aux missions il est dommage que ces crédits supplémentaires ne soient pas gardés sur notre compte tant que nous n'avons pas fait de partie sur le jeu en question.

Par Chrystèle il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/10/2021

Je n'abandonne pas

Ravie des nouveaux jeux installés, désormais tous disponibles même sur smartphone, idéal en salle d'attente par exemple. Remarques toujours prises en compte, ce qui est très appréciable car ce n'est pas toujours le cas sur d'autres sites. Nombreuses parties offertes chaque jour, pas le temps de s'ennuyer, très bien pour acquérir facilement des points. Le gros point faible de Games passport est pour moi la difficulté d'obtenir des cadeaux en boutique (vidée en moins de 5 secondes lors des approvisionnements, j'ai encore raté le cadeau que je voulais car la boutique était vide le temps que la page se rafraîchisse !!!)

Par Carry83400 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/03/2021
Bonjour, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes ravis que nos nouveautés vous plaisent et que vous prenez toujours autant de plaisir à vous amuser avec Games Passport chaque jour.
Par rapport aux cadeaux de la boutique, il est vrai que les vagues fixes peuvent être très rapide à partir. C'est pour cette raison que nous avons ajouté des vagues de cadeaux aléatoires durant la semaine.
N'hésitez pas à contacter le service client afin qu'il puisse vous venir en aide ! Très bonne journée à vous :)
Par Nathalie C. il y a 3 ans

Jeux plutôt sympa

Moi j'aime beaucoup jouer à vos jeux seulement voilà ,"plus belle la vie" est bloquée depuis quelques mois et on me répond qu'il y a des problèmes sur gamespassport d'accord mais ça fait un peu long ,ensuite pour les bons pas facile à obtenir!on me répond également que ça vient du site ,il faut vite y remédier, c'est dommage c'est un bon site de jeux dans l'ensemble.Service client aimable qui répond assez vite.

Par SOPHIE2 il y a 7 ans
Par SOPHIE2 il y a 7 ans
Bonjour ! Si vous êtes bloquée sur Plus Belle la Vie, c'est effectivement parce que vous avez atteint le dernier niveau du jeu. La décision n'a pas encore été prise malheureusement quant à l'ajout de nouveaux niveaux par la société de production.
En ce qui concerne les bons Amazon, c'est la loi du plus rapide ! Comme vous, tous les joueurs attendent de pied ferme le jeudi à 9h et 20h pour les obtenir. Cela peut prendre du temps avant de pouvoir mettre en place un nouveau système malheureusement.
En tout cas, merci pour votre commentaire positif, ça nous fait toujours plaisir ;)
Une très bonne journée !
Dominique de Games Passport
Par dominiquedurand il y a 7 ans

Aucun problème pour moi

J'ai un peu de mal à comprendre tous les commentaires négatifs sur le site car pour moi, tout fonctionne plutôt bien, mise à part quelque fois où la pub ne s'enclenche pas et où je dois relancer la page. J'aime beaucoup les jeux proposés, pas seulement ceux de TF1 mais aussi Woobies et Mysteriez.
J'ai contacté le service client pour savoir comment faire pour obtenir les cadeaux. J'ai eu une réponse rapide m'indiquant les heures. Par contre, j'ai dû me connecter à 9h pile pour avoir un bon Amazon de 2€. A 20h, j'ai réussi à avoir un de 5€ et deux de 1€. La semaine d'avant, je n'avais pas réussi parce que je me suis connectée avant 9h sur la page et du coup, comme elle ne se met pas à jour automatiquement, j'ai raté les cadeaux...
Donc personellement, ça me détend et si je peux avoir quelques petites broutilles en plus, c'est très sympa mais ça n'est pas le but.

Par Bibi59 il y a 7 ans