Publiez votre message sur Gametwist en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Donnes truquées AU TAROT

Au tarot si tu acceptes les twists gratuits tu n'as plus aucun jeu pendant au moins 30 donnes ou alors tu as des jeux pourris ;De plus si tu rentres dans certaines positions qui te serait favorable, par exemple la 3e ou une autre, tu es automatiquement change de place avant que la partie ne débute ;et tu te retrouves a nouveau a avoir aucun jeu; CELA PROUVE BIEN QUE LES DONNES SONT TRUQUÉES;

jeu truqué

je confirme que ce jeu est truqué, comme par hazard les bonus sont plus nombreux après avoir rechargé son compte en twist, mais pas toujours, mais de toute façon ils récupèrent tout rapidement

Algorythme
oui ce sont des tricheurs
tout à fait d'accord ils trichent
Je suis d accord avec toi c est des loser

perte de tswits

le 01/07/2017 je jouai a 12h24 lorsque le jeu se bloque finalement a 18h40 je voulais rejouer j ai trouve mon compte debiter de tous mes tswits c est normal svp merci de me repondre car je pense que j etais arnaque par le site merci

les donnes sont truquees

c est meme pas la peine de donner un avis qui serait défavorable; ce serait perdre son temps.

gtwister777@gmail.com=gametwist

c'est une grosse arnaque quand vous contactez (gtwister777@gmail.com)voici ses prix
3.99 € for 200 000 Twists
11.99 € for 500 000 Twists
19.99 € for 1 000 000 Twists
37.49 € for 2 000 000 Twists
79.99 € for 5 000 000 Twists
149.99 € for 10 000 000 Twists
vous vous dite chouette superbe affaire,ben en vrai vous avez à faire à game twist qui organise ceci et c'est une honte et j'ai les preuves de ce que j'avance!!

toujours pas de reponse ca commence a bien faire c est quoi rapidement chez vous
pourquoi mon compte est bloque sans raison je perd 200000 twists mais je vais me desabonner

bonus cadeau

mon ami joue sur game twist et reçoit très régulièrement des bonus twist, pratiquement tous les 2 à 3 jours. Je joue aussi régulièrement et je n'en ai encore jamais eu, pourquoi ?
Que faut il faire pour en recevoir ?

algorithme truqué bidon SANS NOM !!!!!!!!

Ce jeu est une arnaque profonde avec un algorithme pour les gens qui achetent des twist... Bref BIDON

GAME TWIST ARNAQUE

Mon ami joue sur game twist de temps en temps et paye PAYPAL. Dernierement il y a eu des retraits paypal pour gametwist alors qu'il n'avait rien achete. moi aussi. On n'a pas meme eu les points.il a fait une reclamation aupres de paypal et il a ete rembourse mais le compte est bloque et ne le sera que s'il paye. Pa question de faire cela. Nous avons tous les deux retire nos moyens de paiements de PayPal et moi j';achete des twists en tant qu'invite comme cela pas de retrait sans que je le sache. Ma banque a refuse elle aussi 2 paiements GAMETWIST Si vous y comprenez qq chose dites le moi. Mon ami ne peut plus jouer tant pis. FAITES TRES ATTENTION CE SONT DES VOLEURS.

GAME TWIST ARNAQUE

ARNAQUE

Tout le monde aura compris que les commentaires positifs envers ce site sont un ramassis de conneries , écrits par des fakes ou des personnes travaillant pour cette plateforme d'escrocs amateurs . Le reste sont les avis de cas-soce décérébrés et naïfs ^^
Je peux évidemment prouver que c'est une arnaque , car il est facile de créer des tas de comptes gratuitement pour le vérifier (clipmail, 10mnmail , etc... easy^^) ça prend 2mn.
Les parties sont truquées , les joueurs sont des faux , et il est très facile de les piéger pour le vérifier , ce sont clairement des guignols dont le Qi ne dépasse pas celui d'un poulet .
Inutile d'aller jouer de l'argent sur ce site , puisque vous ne gagnerez jamais , et il en est de même si vous jouez en virtuel. C'est même pas amusant de jouer gratuitement tellement l'arnaque est visible et supprime totalement l'intérêt du jeu .
0/5

Lol alors là, je ne suis n'y une cas soce n'y une femme qui travaille pour eux (j'aimerais bien cela dit travaillait pour eux), car comme par hasard, je dit un bon avis et Boum un commentaire hein ;) .

Moi, je ne joue qu'en virtuel pour m'amuser et bizarrement, je gagne (je joue souvent aux 8 Américains uno) mon compagnon également le soir.
Certes, nous perdons parfois beaucoup, mais suite a de nombreuses erreurs bêtes de notre part ou des fois, la faute à pas de chance.
Donc tout le monde a le droit de donner son avis sans pour autant dire que dés qu'ils y a des avis positifs, c'est synonyme de cas soce et j'en passe.
Déjà vu ta mentalité de départ ça ne m'étonne pas que tu dises des âneries pareilles... .

Si tu joues en argent réel, on ne se plaint pas quand on perd tout simplement (on ne peut malheureusement pas gagner à tous les coups)

Après ceci étant dit ça reste un avis personnel, mais quand on ai un minimum mature, je pense que l'on doit se "contrôler", Gametwist ou Skill7 ou Stargames ne m'ont jamais mis le couteau sous la gorge pour sortir ma CB ou autres d'ailleurs encore heureux.

Non, c'est simplement que les gens sont poussées ( et encore heureux que des gens comme ces personnes existent sinon si tous les joueurs raisonnent comme moi, il n'en profiterait pas Gametwist ) mais comme dits plus haut si tu es mature et réfléchi, je ne vois pas en quoi ce jeu et une Arnaque.

Cdlt

blocage des jeux au niveau level 309

Depuis plusieurs mois je reste bloquer au level 309 , sur le jeu rich nature , comment se fait il que je ne puisse pas passer au jeu suivant . Si il y a une anomalie , je vous remercie de bien vouloir faire le necessaire pour reparer .

Peu importe les commentaires ce site je l'aime bien

Bon étant joueuse depuis des années sur gametwist, je n'ai certainement pas à me plaindre.

L'argent virtuel et comme le réel si tu joues et perds arrête de jouer et reprend plus tard.
Je n'ai jamais payé un seul twist de ma poche, il suffit juste de vous contrôler et savoir jouer (et sur certains jeux la chance aussi)
Je suis arrivé à des sommes astronomiques en virtuelle et un jour, j’étais énervé, j'ai tout claqué Boum deviné quoi plus rien.
Alors que si j'avais joué comme d'habitude bah ça ne m'aurait pas arrivé.

Donc à quoi bon de critiquer (je ne parle pas de ceux qui n'ont pas eu de bol et que leurs twists on disparu hein) je parle des milliers de mauvais joueurs qui viennent baver sur gametwist alors que personnes ne vous obligent a dépenser votre argent réel ou virtuel.

Ce n'est pas compliqué limite certains joueurs joue leur vie tellement ils ragent quand ce sont les autres qui gagnent.

Vous voulez quoi au juste ?
Gagnée souvent, bah, vous savez aller au Vrai Casino après, on en reparle, c'est exactement la même, soit tu a la chance ou soit tu ne la pas, il faut savoir s'arrêter au bon moment tout simplement.

Nous avons déjà la chance d'avoir un jeu comme celui-là, donc on ne va quand même pas se plaindre Merde personne ne vous mets les couteaux sous la gorge pour acheter vos twists.
Quand vous tomber à zéro patienté jusqu'à minuit et vous aurais de nouveau vos twists s'est pas compliqué si ?

Franchement certains de vos commentaires sont nuls, ils faut simplement être réfléchi.
Gametwist ne fait pas que des paiements pas CB, mais aussi par téléphone.

Comme j'ai dit plus haut personne vous obligent, si vous ne savez pas vous contrôlé Gametwist n'y sont pour rien, ils profitent, c'est tout.

Donc franchement arrêter quoi, et puis certains de vos pubs pour d'autre site qui ne valent certainement pas Gametwist pour ma part ça ne m'intéressent pas.
Personne ne vous oblige à payer, surtout que tous les jours, vous avez des twist a vous de savoir les jouer sans tout dépenser.

Ce site serait une arnaque si jamais ils te donner des twists genre 30.000 a l'inscription et après Nada la oui ont pourrais parler d'arnaque, mais bon ce n'est pas le cas (sauf pour une minorité).

Donc voilà vous cracher sur ce site, mais pour certains je parie que dés que vous perder vous ignorez et insulter et sa pour moi c'est Mauvais joueurs a 100% et dans le lot des commentaires ils doit bien y avoir ce genre de personne ;) donc franchement juste une choses à vous dire LOL.

Pour les twist

Je suis d'écouter au jeux je ne gagne jamais à n'importe quel jeux encore plus de twist

N'importe quoi, moi j'y joue depuis des années et je n'ai jamais acheté de twist. A toi de savoir jouer et contrôlé ton argent et je peux te dire que j'ai déjà monté haut :) donc voilà. C'est pas en mal mais bon il faut dire les choses
depuis des année j'ai le même pseudo, avant j'étais en équilibre ( perdre et gagner ),
cette année sur 10 parties joué j'en gagne peut être une ou deux.
je pense que c est fait exprès pour acheter des twists
cette année sur 10 parties joué j'en gagne peut être une ou deux.
je pense que c est fait exprès pour acheter des twists

impossible d'ecrire et d-envoyer des meal

sur le jeu belote et contrée je n'arrive pas a échangé avec les autres aux tarreau ca fonctionne pourquoi doit je faire une manip ???

avis sur gametwist

ils viennent de modifier le fonctionnement ce n'est plus un jeu gratuit car il l'ont supprimé il faut acheter des twists !!!!!!attention ce n'est pas de l'argent virtuel quand on paye avec la carte bleue c'est devenu nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul

ouaaaaaaaaaaai c trop nul maintenant