Publiez votre message sur Gametwist en quelques instants

j aime gametwist et j y joue depuis de nombreuses années ...

j aime gametwist et j y joue depuis de nombreuses années mais aujourd hui 3 Mai 2018 je n arrive plus à me connecter site introuvable ça veut dire quoi? est ce en maintenance?

Je viens d'essayer j'ai reussi a me connecter
J'ai le même souci j’espère que le site a pas était supprimé = / j'ai fait un mail au support mais toujours pas de réponse je pense qu'il doivent être chargé en mail
Bonjour je recontre le même problème impossible ce connecter ! Quelqu'un sais pourquoi ?
j'ai le meme problème impossible de connecter le site je ne sais pas ce qu'il se passe

top départ ailleurs pas de réponse aux messages je voudrais acheter des twists mais je sent l arnaque!!!!

top départ ailleurs

MON COMPTE EST A ZERO ALORS JE VOUDRAIS TOUT MES TWIST
IL Y EN AVAIT BEAUCOUP .URGENT
POURQUOI TOUT MES TWIST ONT ETE SUPPRIMES

je quitte games twist trop de probleme de perte de ...

je quitte games twist trop de probleme de perte de twists 129.000.000 alors que je n y suis pour rien bye bye a ce site

lequel s il te plait?

j ay un autre site plus qympa et securisant

gros probleme sur gametwist

la cela fait un mois je ne recois plus de gametwist gratuit suite a mon activite sur le site , la je vais dilapider ce qui me reste comme twist et je verrai apres , je vais pas en plus en acheter pour apres tout perdre

trop de beug et de twist envolé

trop de beug je vais sur un autre site et j'invite mes amis 6.00.000 de twist envolé par hasard ????? DE L ARNAQUE ET JAMAIS DE REPONSE BYE BYE

trop de probleme

encore des points partis en beug je quitte le site mes EUROS iront ailleurs de pire en pire j ai mis un message sue facebook

beug en permanence

terminé pour moi beug ce jour encore 4.000 00 twist envolé hier 6.000.000 le tout arrondi encore envolé j'arrete je change de site. il y a un beug dès que l ont gagne un peu remettez moi la valeur perdu soit environ 11.000.000 de twist a vous de voir mais un autre site vient de se créer je préviens mes contacts et je fais suivre sur facebook a tout le monde j'espere que vouss allez me comprendre et me réintégrer ce nombre de twist... merci a l'équipe . bien sur sans réponse je solderai ce qu'il me reste et bye bye Gametwist

cc c quoi l autre site
pas de réponse ok donc vous approuvez alors bye

une véritable honte!!

j'ai fait les 5 couronnes à jackpot crown et je n'ai que 0,4%de gains

c'est bien connu ce des voleurs ils ne respectent rien

arnaque

passer de 45 millions en une semaine a ....zéro , chercher l,erreur , pas un rouleau gagnant , jeu manipulé pour vous faire dépenser un max , a fuir

ils sont bien gentils mais tout est faux ,ils ne respecte pas leur propre règlement je m'explique.voila j'ai 17 ans et je suis fortement handicape mon seul loisir c'était game twist,à jackpot crown le 18/15/2017 à 2h00 je fait les 5 couronnes donc il est écrit jackpot,donc j'aurai dut avoir 17 720 227 396 twist,ben non il ne m'ont octroyé que 67 758 992 pourquoi ?? ben je n'en sais rien,il m'ont répondu avec des explication bidons!! pourtant il est écrit noir sur blanc que j'y avait droit ,ben eux ils ont décrété que non,c'est une honte!!!!

erreur 9 le jeu beugue tous les soirs

tous les soirs le jeu se met en erreur 9 et beugue impossible de se reconnecter?

Arnaque à tout va

Le site est pas mal mais en fait il est détourné.
Expérience belote : Au départ, vous jouez si vous gagnez ou si vous achetez on vous laisse continuer à gagner/perdre disons normalement. Puis quand vous avez amassé, là vous vous retrouvez dans une spirale descendante pour vous inciter à acheter des twists qui soit dit en passant sont toujours en promotion Mdrrrrrrrrrrr. Bref, si vous allez sur le site ne vous laissez pas berner

jeu de merde

donnes truquées il ne faut pas jouer a ce jeu tu te fais chier

moi j aime ce site sauf que depuis hier je peux pas jouer mais je peux acheter ! la pas cool ! apres ceux qui veulent que gagner qu ils jouent o solitaire !

Donnes truquées AU TAROT

Au tarot si tu acceptes les twists gratuits tu n'as plus aucun jeu pendant au moins 30 donnes ou alors tu as des jeux pourris ;De plus si tu rentres dans certaines positions qui te serait favorable, par exemple la 3e ou une autre, tu es automatiquement change de place avant que la partie ne débute ;et tu te retrouves a nouveau a avoir aucun jeu; CELA PROUVE BIEN QUE LES DONNES SONT TRUQUÉES;

c est surtout un jeu qui est truqué, si tu n'achètes pas de twists il te change de place entre chaque partie afin que tu n'ai jamais de jeu, ce jeu de tarot est complètement faussé et ininterrassant tu passes des soirées sans avoir de jeu;
Le grand danger sur GAMETWIST c'est qu'il développe "l'esprit loser", en effet vous ne gagné jamais en version gratuite, n'importe quelle stratégie vous conduit à l'échec sur machine ou face à des adversaires qui eux sont des consommateurs de twist. Ces dernier se font plumer aussi et ainsi tous repasse à la caisse pour gagner quoi ? RIEN ! Car GAMETWIST c'est une plateforme de jeux ou tu paye pur ne jamais gagner, le principe et stupide mais les clients nombreux (je vous laisse conclure); Si tu crois te distraire en free tu fais une erreur, tu n'aura pas de jeu, la séquence est dégressive jusqu'au point ZERO. Gametwist a une qualité, c'est de concentrer une grade quantité de décérébrés. Pendant qu'il sont là ils n'emmm personne. NerviClaudio.

perte de tswits

le 01/07/2017 je jouai a 12h24 lorsque le jeu se bloque finalement a 18h40 je voulais rejouer j ai trouve mon compte debiter de tous mes tswits c est normal svp merci de me repondre car je pense que j etais arnaque par le site merci