Publiez votre message sur Gametwist en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

jeu truqué

je confirme que ce jeu est truqué, comme par hazard les bonus sont plus nombreux après avoir rechargé son compte en twist, mais pas toujours, mais de toute façon ils récupèrent tout rapidement

il faut jouer d une manier responsable je joue depuis 5 ans je nais pas acheter un twiste

pas d accord

Algorythme
oui ce sont des tricheurs

une véritable honte!!

j'ai fait les 5 couronnes à jackpot crown et je n'ai que 0,4%de gains

c'est bien connu ce des voleurs ils ne respectent rien

arnaque

passer de 45 millions en une semaine a ....zéro , chercher l,erreur , pas un rouleau gagnant , jeu manipulé pour vous faire dépenser un max , a fuir

ils sont bien gentils mais tout est faux ,ils ne respecte pas leur propre règlement je m'explique.voila j'ai 17 ans et je suis fortement handicape mon seul loisir c'était game twist,à jackpot crown le 18/15/2017 à 2h00 je fait les 5 couronnes donc il est écrit jackpot,donc j'aurai dut avoir 17 720 227 396 twist,ben non il ne m'ont octroyé que 67 758 992 pourquoi ?? ben je n'en sais rien,il m'ont répondu avec des explication bidons!! pourtant il est écrit noir sur blanc que j'y avait droit ,ben eux ils ont décrété que non,c'est une honte!!!!

erreur 9 le jeu beugue tous les soirs

tous les soirs le jeu se met en erreur 9 et beugue impossible de se reconnecter?

Arnaque à tout va

Le site est pas mal mais en fait il est détourné.
Expérience belote : Au départ, vous jouez si vous gagnez ou si vous achetez on vous laisse continuer à gagner/perdre disons normalement. Puis quand vous avez amassé, là vous vous retrouvez dans une spirale descendante pour vous inciter à acheter des twists qui soit dit en passant sont toujours en promotion Mdrrrrrrrrrrr. Bref, si vous allez sur le site ne vous laissez pas berner

jeu de merde

donnes truquées il ne faut pas jouer a ce jeu tu te fais chier

moi j aime ce site sauf que depuis hier je peux pas jouer mais je peux acheter ! la pas cool ! apres ceux qui veulent que gagner qu ils jouent o solitaire !

bonus cadeau

mon ami joue sur game twist et reçoit très régulièrement des bonus twist, pratiquement tous les 2 à 3 jours. Je joue aussi régulièrement et je n'en ai encore jamais eu, pourquoi ?
Que faut il faire pour en recevoir ?

moi c'est idem ma soeur elle a tjrs des cadeau mloi jamais

Donnes truquées AU TAROT

Au tarot si tu acceptes les twists gratuits tu n'as plus aucun jeu pendant au moins 30 donnes ou alors tu as des jeux pourris ;De plus si tu rentres dans certaines positions qui te serait favorable, par exemple la 3e ou une autre, tu es automatiquement change de place avant que la partie ne débute ;et tu te retrouves a nouveau a avoir aucun jeu; CELA PROUVE BIEN QUE LES DONNES SONT TRUQUÉES;

c est surtout un jeu qui est truqué, si tu n'achètes pas de twists il te change de place entre chaque partie afin que tu n'ai jamais de jeu, ce jeu de tarot est complètement faussé et ininterrassant tu passes des soirées sans avoir de jeu;
Le grand danger sur GAMETWIST c'est qu'il développe "l'esprit loser", en effet vous ne gagné jamais en version gratuite, n'importe quelle stratégie vous conduit à l'échec sur machine ou face à des adversaires qui eux sont des consommateurs de twist. Ces dernier se font plumer aussi et ainsi tous repasse à la caisse pour gagner quoi ? RIEN ! Car GAMETWIST c'est une plateforme de jeux ou tu paye pur ne jamais gagner, le principe et stupide mais les clients nombreux (je vous laisse conclure); Si tu crois te distraire en free tu fais une erreur, tu n'aura pas de jeu, la séquence est dégressive jusqu'au point ZERO. Gametwist a une qualité, c'est de concentrer une grade quantité de décérébrés. Pendant qu'il sont là ils n'emmm personne. NerviClaudio.

perte de tswits

le 01/07/2017 je jouai a 12h24 lorsque le jeu se bloque finalement a 18h40 je voulais rejouer j ai trouve mon compte debiter de tous mes tswits c est normal svp merci de me repondre car je pense que j etais arnaque par le site merci

les donnes sont truquees

c est meme pas la peine de donner un avis qui serait défavorable; ce serait perdre son temps.

gtwister777@gmail.com=gametwist

c'est une grosse arnaque quand vous contactez (gtwister777@gmail.com)voici ses prix
3.99 € for 200 000 Twists
11.99 € for 500 000 Twists
19.99 € for 1 000 000 Twists
37.49 € for 2 000 000 Twists
79.99 € for 5 000 000 Twists
149.99 € for 10 000 000 Twists
vous vous dite chouette superbe affaire,ben en vrai vous avez à faire à game twist qui organise ceci et c'est une honte et j'ai les preuves de ce que j'avance!!

toujours pas de reponse ca commence a bien faire c est quoi rapidement chez vous
pourquoi mon compte est bloque sans raison je perd 200000 twists mais je vais me desabonner

algorithme truqué bidon SANS NOM !!!!!!!!

Ce jeu est une arnaque profonde avec un algorithme pour les gens qui achetent des twist... Bref BIDON

GAME TWIST ARNAQUE

Mon ami joue sur game twist de temps en temps et paye PAYPAL. Dernierement il y a eu des retraits paypal pour gametwist alors qu'il n'avait rien achete. moi aussi. On n'a pas meme eu les points.il a fait une reclamation aupres de paypal et il a ete rembourse mais le compte est bloque et ne le sera que s'il paye. Pa question de faire cela. Nous avons tous les deux retire nos moyens de paiements de PayPal et moi j';achete des twists en tant qu'invite comme cela pas de retrait sans que je le sache. Ma banque a refuse elle aussi 2 paiements GAMETWIST Si vous y comprenez qq chose dites le moi. Mon ami ne peut plus jouer tant pis. FAITES TRES ATTENTION CE SONT DES VOLEURS.

GAME TWIST ARNAQUE

ARNAQUE

Tout le monde aura compris que les commentaires positifs envers ce site sont un ramassis de conneries , écrits par des fakes ou des personnes travaillant pour cette plateforme d'escrocs amateurs . Le reste sont les avis de cas-soce décérébrés et naïfs ^^
Je peux évidemment prouver que c'est une arnaque , car il est facile de créer des tas de comptes gratuitement pour le vérifier (clipmail, 10mnmail , etc... easy^^) ça prend 2mn.
Les parties sont truquées , les joueurs sont des faux , et il est très facile de les piéger pour le vérifier , ce sont clairement des guignols dont le Qi ne dépasse pas celui d'un poulet .
Inutile d'aller jouer de l'argent sur ce site , puisque vous ne gagnerez jamais , et il en est de même si vous jouez en virtuel. C'est même pas amusant de jouer gratuitement tellement l'arnaque est visible et supprime totalement l'intérêt du jeu .
0/5

Lol alors là, je ne suis n'y une cas soce n'y une femme qui travaille pour eux (j'aimerais bien cela dit travaillait pour eux), car comme par hasard, je dit un bon avis et Boum un commentaire hein ;) .

Moi, je ne joue qu'en virtuel pour m'amuser et bizarrement, je gagne (je joue souvent aux 8 Américains uno) mon compagnon également le soir.
Certes, nous perdons parfois beaucoup, mais suite a de nombreuses erreurs bêtes de notre part ou des fois, la faute à pas de chance.
Donc tout le monde a le droit de donner son avis sans pour autant dire que dés qu'ils y a des avis positifs, c'est synonyme de cas soce et j'en passe.
Déjà vu ta mentalité de départ ça ne m'étonne pas que tu dises des âneries pareilles... .

Si tu joues en argent réel, on ne se plaint pas quand on perd tout simplement (on ne peut malheureusement pas gagner à tous les coups)

Après ceci étant dit ça reste un avis personnel, mais quand on ai un minimum mature, je pense que l'on doit se "contrôler", Gametwist ou Skill7 ou Stargames ne m'ont jamais mis le couteau sous la gorge pour sortir ma CB ou autres d'ailleurs encore heureux.

Non, c'est simplement que les gens sont poussées ( et encore heureux que des gens comme ces personnes existent sinon si tous les joueurs raisonnent comme moi, il n'en profiterait pas Gametwist ) mais comme dits plus haut si tu es mature et réfléchi, je ne vois pas en quoi ce jeu et une Arnaque.

Cdlt