Lire tous les avis Gametwist Gametwist

ARNAQUE

ARNAQUE
Tout le monde aura compris que les commentaires positifs envers ce site sont un ramassis de conneries , écrits par des fakes ou des personnes travaillant pour cette plateforme d'escrocs amateurs . Le reste sont les avis de cas-soce décérébrés et naïfs ^^
Je peux évidemment prouver que c'est une arnaque , car il est facile de créer des tas de comptes gratuitement pour le vérifier (clipmail, 10mnmail , etc... easy^^) ça prend 2mn.
Les parties sont truquées , les joueurs sont des faux , et il est très facile de les piéger pour le vérifier , ce sont clairement des guignols dont le Qi ne dépasse pas celui d'un poulet .
Inutile d'aller jouer de l'argent sur ce site , puisque vous ne gagnerez jamais , et il en est de même si vous jouez en virtuel. C'est même pas amusant de jouer gratuitement tellement l'arnaque est visible et supprime totalement l'intérêt du jeu

Par Moimeme il y a 11 mois
Date d'expérience le 01/05/2023

Cet avis intitulé « ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus